BD et Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Elfen Lied

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dazkarel
Gérant

Gérant
Dazkarel


Nombre de messages : 111
Age : 35
Humeur : C-O-B-R-A
Date d'inscription : 26/06/2007

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Elfen Lied   Elfen Lied Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:51

Elfen Lied La426u6x


Voilà, ce matin, j'ai finis de regarder le 13ème et dernier épisode de l'anime Elfen Lied... Et je suis tout bouleversé... Je crois que ( dans ma jeune carrière d'otaku débutant Smile ), c'est le meilleur manga que j'ai jamais vu... L'histoire est vraiment passionnante, prenante, presque parfaite ( il y a seulement un petit défaut de scénario... ) et les graphismes, il faut le dire, sont bons cheers . Je cherche quelque chose de mal à dire dessus, mais je n'y arrive pas... Je crois que cet anime est vraiment exceptionnel. Dès que j'aurais repris mes esprits, j'essaierais de faire un commentaire plus détaillés, et plus objectif, en décrivant ce pourquoi j'ai aimé ce manga. Mais là, les mots ne me viennent pas, donc je préfère rester dans cet état stationnaire qui me fait flotter doucement grâce à Nyu... Bon, j'arrête de planer... Non, plus sérieusement, je recommande cet anime à tout le monde, et j'espère qu'il sortira en DVD Collector bientôt, car d'après otaku san ( ma mine d'informations, comme vous avez pu le remarquer ), Kaze viendrait d'acheter la licence, et donc un DVD Collector devrait "peut-être" prochainement sortir... Espérons que Kaze ne détruise pas ce monument !!!!

PS : Je viens de voir, en me renseignant sur le net, que des DVD étaient déjà sortis... Mais je ne les ai jamais vu !!! Si quelqu'un à des DVD de Elfen Lied, qu'il me fasse signe !!

Ci joint le lien, avec la date de sortie du DVD pas collector : http://www.manga-sanctuary.com/elfen-lied-volume-1_9473.htm et deux photos Razz.

Elfen Lied 6ote8faf
Revenir en haut Aller en bas
https://bdetmanga.forumactif.fr/
Derekio
Graphiste

Graphiste
Derekio


Nombre de messages : 40
Age : 36
Humeur : Angry !
Date d'inscription : 01/07/2007

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:01

Euh, pardon, excusez-moi. Vous avez dit ? Elfen Lied c'est ça ?

En un mot : exceptionnel. ( J'aime bien dire : " en un mot ", ça fait classe ! ). Quand on dit Elfen Lied, c'est comme si on m'appelait.
Franchement, j'ai découvert cet anime au début de l'année, et je n'en ai fait qu'une bouchée... Par contre, on aimerait que sa dure plus longtemps, mais c'est normal,q aund on est "trop" fan, on en veut toujours plus. Mais objectivement, la série est bien faite, car 13 épisodes, c'est largement assez.
( D'ailleurs Daz', je vois que tu as changé ta signature pour mettre "Nyu", ça t'as marqué autant que moi on dirait !!? ).
Revenir en haut Aller en bas
Ferähs
Animateur

Animateur
Ferähs


Nombre de messages : 66
Age : 35
Humeur : Rentre de vacances...
Date d'inscription : 29/06/2007

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:42

Je suis désolé, je n'en ai jamais entendu parler...
Mais merci de l'info, apparament vous semblez encore tous les deux sous le choc, donc ce ne doit pas être un anime banal !
Je vais essayer de m'acheter le DVD dès sa sortie, ou bien de squatter celui d'un pote pour voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Derekio
Graphiste

Graphiste
Derekio


Nombre de messages : 40
Age : 36
Humeur : Angry !
Date d'inscription : 01/07/2007

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:47

Quoi, un inculte ??? Wink.
Et bien, fait tout ce qui est dans ton possbile pour regarder au plus tôt cet anime car c'est extraordinaire !
Sinon, j'espère vraiment que le manga trouvera une licence un jour, parce-que déjà que l'anime est chez Kaze, alors.. je crains le pire...
Au fait, je vous présente la fille quise trouve dans ma signature : Nyu.
Revenir en haut Aller en bas
otaku san
Gérant

Gérant
otaku san


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2007

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:50

Ca me fait plaisir de voir que certaines personnes arborent encore ce personnage sur leur ban et avatar. Pour un ecumeur de forum comme moi, je dois vous avouer que ça devient rare.
Voilà, comme l'a dit Daz' cette très jolie série est donc licenciée, mais je ne veux pas te casser dans ton élan, mais pour un collector il va falloir attendre au minimum quelques mois, s'ils veulent nous faire les choses en bonnes et dû formes biensur, parcequ'il suffit d'inscrire la mention "collector" sur une boite pour la faire vendre. So; comme le dit un ami, wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusan.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfen Lied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BD et Manga :: Manga :: Débat Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser