BD et Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cobra, The Space Pirate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ferähs
Animateur

Animateur
Ferähs


Nombre de messages : 66
Age : 35
Humeur : Rentre de vacances...
Date d'inscription : 29/06/2007

Cobra, The Space Pirate Empty
MessageSujet: Cobra, The Space Pirate   Cobra, The Space Pirate Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:15

J'ai vu que Dazkarel avait fait une autre fiche sur un manga et donc je me suis empressé d'aller voir de quoi il s'agissait... Je suis tombé sur un truc que mon frère regardait dans les années 80 : Cobra.
Personnellement, je n'en était pas trop fan à l'époque ( d'ailleurs, ça n'a pas trop changé ). Mais, en voyant les illustrations couleurs sur le site des 30 ans de Cobra et en regardant l'histoire ( oui, je suis fan des histoires qui se passent dans l'univers, avec des vaisseaux, d'où ma passion pour Star Wars ) j'ai commencé à apprecier.
Sur le site donc ( http://www.cobra30ans.com ), j'ai commencé à regarder quelques illustrations, et qui sait, je vais peut-être aimer. Donc, cette après-midi, je vais aller acheter le premier tome. Je vous donne mon avis ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Ferähs
Animateur

Animateur
Ferähs


Nombre de messages : 66
Age : 35
Humeur : Rentre de vacances...
Date d'inscription : 29/06/2007

Cobra, The Space Pirate Empty
MessageSujet: Re: Cobra, The Space Pirate   Cobra, The Space Pirate Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:37

Finalement, je n'ai pas donné mon avis tout de suite, j'ai plutôt pris la peine d'aller acheter le tome 2 et 3... Et j'ai l'impression d'avoir bien fait d'ailleurs Wink.
Bah, comme le dit Dazkarel sur sa critique, on a le droit a des couleurs et des images magnifiques ! L'histoire est facilement accessible et les personnages sont vraiment uniques. En bref, je conseille à tout le monde d'aller acheter ce manga, car malrgé le prix, il est d'une qualité très élevée !

Sur ce, je vais terminer mon tome 3, pour ensuite baver devant la date de sortie du tome 4 en France... Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Dazkarel
Gérant

Gérant
Dazkarel


Nombre de messages : 111
Age : 35
Humeur : C-O-B-R-A
Date d'inscription : 26/06/2007

Cobra, The Space Pirate Empty
MessageSujet: Re: Cobra, The Space Pirate   Cobra, The Space Pirate Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:42

Ferähs a écrit:
Sur ce, je vais terminer mon tome 3, pour ensuite baver devant la date de sortie du tome 4 en France... Sad.

Voilà pourquoi je prends mon temps pour lire les tomes Smile.
J'ai trop peur à l'idée d'attendre encore et encore la sortie du prochain... Ils en sont déjà aux 12ème au Japon si je ne me trompe pas... Pourquoi tant de lenteur pour nous traduire un truc de 120 pages ? Bon, j'avoue, il n'y a pas que la traduction à faire... Espérons que les prochains tomes sortent par package de 2 minimum...
Revenir en haut Aller en bas
https://bdetmanga.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Cobra, The Space Pirate Empty
MessageSujet: Re: Cobra, The Space Pirate   Cobra, The Space Pirate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cobra, The Space Pirate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BD et Manga :: Manga :: Débat Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser