BD et Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Membre de ce forum, mon semblable, mon frère...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thanatos
Fan

Fan
Thanatos


Nombre de messages : 11
Age : 33
Humeur : Subst. f. Vx. Tout liquide organique. | ( Le dico le dit, alors... )
Date d'inscription : 28/08/2007

Membre de ce forum, mon semblable, mon frère... Empty
MessageSujet: Membre de ce forum, mon semblable, mon frère...   Membre de ce forum, mon semblable, mon frère... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:34

Bien que je ne te connaisse point, tu auras sûrement entendu parler de la légende de Thanatos, celui qui écrit bien le mauvais français et parle mal le bon, aux qualificatifs nombreux, brillant, intelligent, beau, grand, honnête, généreux, loyal, courageux et surtout modeste... Non ? Jamais entendu parler de moi ? Après tout je m’en fous... xD
Si je m'aventure en ce lieu saint, c'est avant tout pour apporter une touche de morale, d'éthique et d'émoi à ce beau petit forum qui ne demande qu'à être connu... ( Je suis là pour ça, nom de non, et j'ai ramené un poto, on va tout casser, ouaaaaais ! v_V )
Et même si ce pavé monumental que j'ai écrit avec amour n'est lu par personne, c'est pas bien grave, tout le monde se ruera dessus une fois que je serai célèbre...
Je vais donc me présenter parce que c'est important pour moi, de vous faire part de ma vie insignifiante... u_u
Je me nomme donc Pierre, plus connu sous le titre de Thanatos ( Than', Thany, ou Thanounet pour les intimes, Θανατος with the original accent ). Je suis né le 12/01/91 à 19h05 précise, et je débute donc ma merveilleuse 16° année, propice à l'ivresse et aux soirées tardives sur la 6° chaîne... Je précise que je suis du sexe masculin même si avec un nom comme ça, le contraire me paraît difficile. ô.ô
Je réside depuis ma tendre enfance à Cherbourg, petite bourgade sympathique du nord de la Manche. Ceci dit, mon âme et mes aïeux résideront à jamais au pays des Korrigans, où je vais me ressourcer chaque année en dansant, nu, autour des menhirs de Carnac, peintures rituelles sur le visage et le torse ( viril et poilu, comme il se doit ).
C'est là, cher publique, que vient l'essentiel ! =D
Je suis fan de Bandes Dessinées ( Calvin & Hobbes, Soda, Blacksad, Requiem, Corto Maltese, Le Scorpion, Arthur, Le Petit Spirou, pis pleins d'autres, ainsi que d'auteurs comme Gotlib, Moore ou encore Miller... ) et un ch'tit peu collectionneur de dédicaces. ( Si vous êtes sages, vous pourrez en vois quelques unes... )
Sinon, je dessine, mal, mais ça c'est pas important... ( Une illus' que je dois faire pour un bouquin mais comme je suis trop fainéant, j'avance pas... )
Que dire d'autre ?
Je suis chocophage, chocapivore, adorateur de l'ordre du Milka et grand master de bronze du bourrage de tablettes à 57% de cacao.
Niveau cinoch', j'aime beaucoup l'univers de Tim Burton, pis pleins d'autres choses, mais je vais pas non plus passer 3 plombes à faire une présentation, au risque de me faire virer pour flood intempestif... On citera tout de même quelques acteurs comme Serrault, Noiret, Rochefort, Brasseur, Auteuil...
J'aime énormément l'humour absurde, Monthy Pyton Powaaa !
A part ça, je suis grand, brun, à faible poitrine, atteint du syndrome de la bêtise ( rentré dans une bagnole à l’arrêt, sniffage de parmesan et de sucre, étranglement avec des arrêtes de poisson panné, somnambulisme suivi de gros pipi dans le magnétoscope, enfin, banal, quoi... )
Côté religion, je ne crois qu’en moi, et comme je suis sûr d’exister, j’ai pas de raison d’être déçu...
Je suis auto-smiletisant, ce qui signifie que je produit mes propres smileys paske ceux de ForumActif ils sont vilains ! Faut changer ça !!! T-T
Sinon j'ai bien lu les règles, mais je tiens à préciser que même si je reste courtois, je ne suis pas gentil ! Non mais !
Je pense avoir tout dit pour l'instant et si vous avez besoin de plus d'infos me concernant, je vous renvoie à 3 ouvrages majeurs sur mon existence : la Bible, la Kama-Sutra et le Petit Livre Rouge...
A bientôt, donc, chers camarades, pour le meilleur et pour le rire... ( Notez le subtil jeu de mot qui achève avec brio ce mélodrame sans égal, Amen. )
Revenir en haut Aller en bas
Dazkarel
Gérant

Gérant
Dazkarel


Nombre de messages : 111
Age : 35
Humeur : C-O-B-R-A
Date d'inscription : 26/06/2007

Membre de ce forum, mon semblable, mon frère... Empty
MessageSujet: Re: Membre de ce forum, mon semblable, mon frère...   Membre de ce forum, mon semblable, mon frère... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:09

Citation :
Je réside depuis ma tendre enfance à Cherbourg, petite bourgade sympathique du nord de la Manche. Ceci dit, mon âme et mes aïeux résideront à jamais au pays des Korrigans, où je vais me ressourcer chaque année en dansant, nu, autour des menhirs de Carnac, peintures rituelles sur le visage et le torse ( viril et poilu, comme il se doit ).

...Et encore plus drôle que ton confrère Fredo !!!

C'est sympa de voir des membres aussi généreux avec leurs claviers !
La vision éclectique de ta pensée m'amène à croire que tu es un jeune mâle qui commence à comprendre le sens " pratique" de la vie.
J'aime bien le passage, " je ne crois qu'en moi", on doit partager ce sentiment, car après quelques déceptions ( pas amoureuses, ça, on s'en fout ), on comprend vite qu'on ne peut croire qu'en sa petite personne. En même temps, si on ne se fixe pas des objectifs trop hauts, on ne sera jamais déçu, c'est ma devise ( euh... c'est ce vous pouvez m'entendre dire sur le trottoir après 5h du mat'... ).

En tout cas, un jeune mâle en plus sur ce forum ne fera pas de mal, au contraire, ça raffermira un peu le côté bouc puant !

Bonne lecture à toi, et à tous ceux qui auront le courage de lire nos messages jusqu'ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://bdetmanga.forumactif.fr/
Thanatos
Fan

Fan
Thanatos


Nombre de messages : 11
Age : 33
Humeur : Subst. f. Vx. Tout liquide organique. | ( Le dico le dit, alors... )
Date d'inscription : 28/08/2007

Membre de ce forum, mon semblable, mon frère... Empty
MessageSujet: Re: Membre de ce forum, mon semblable, mon frère...   Membre de ce forum, mon semblable, mon frère... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:40

Ouais, c'est bien dit, vive les pavés, et les autres, z'ont qu'à flooder dans leur coin, na ! On est seul, on pue, mais au moins, on a notre fierté ! v_V
Bah sinon, merci pour l'accueil, j'suis v'nu ici paske c'est sobre, beau, et que le forum fait pas 30 catégories de long. Par contre faut songer à faire venir du monde, ça serait dommage que personne en profite ! =D
Y'a juste le blem' de la barre de navig' qui élargie un peu la page, mais c'est un détail... Je titille… ^^
Sinon je suis partant pour enrichir la bédéthèque ( les mangas moins, à part quelques Elfen Lied ou Monster mais bon... ) avec les quelques 600 BD que j'possède... =P ( Comment je me la pète... )
Seul détail génant, je suis une affreuse bouse en graphisme, donc pour les jolies pages comme Lanfeust... ^^"

Tu songeras à me filer ton adresse MSN, pour mieux parler d'virilité à des mémères décorées comme des arbres de Noëëël ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membre de ce forum, mon semblable, mon frère... Empty
MessageSujet: Re: Membre de ce forum, mon semblable, mon frère...   Membre de ce forum, mon semblable, mon frère... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Membre de ce forum, mon semblable, mon frère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BD et Manga :: La Vie du Forum :: Venez vous présenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser