BD et Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fredo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fredo
Fan

Fan
Fredo


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

Fredo Empty
MessageSujet: Fredo   Fredo Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:49

Bonjour à toi jeune lecteur ou jeune lectrice assez fou ou folle pour lire ma présentation, sachant que 1/4 de ceux qui commenceront à la lire abandonneront (et oui, on s’en fou complètement de ma vie ><). Mais bon, pour moi, la présentation est très importante. Donc, si tu es vraiment décider vas y maintenant ou abandonne dès maintenant.

Bon ben sur le web c’est Fredo et je te le met dans le mille, en vrai, c’est Frédéric, pas trop dur pour l’instant, tu arrives à suivre ?

Je viens d’un p’tit coin fort sympatique qui se nome Cherbourg dans le Nord de la Manche en Basse-Normadie.

J’ai plusieurs passions et..... ben non, ce n’est pas le kéno (bon ok, c’est nul) tu apprendras que je ne suis pas drôle du tout, pourtant, j’essaye mais c’est pas facile.

D’après mes parents, je suis un drogué de l’ordinateur, ce qui est peut être vrai, pas de PC pendant deux semaines et les conséquences sont désastreuses ^^

Voici la raison pour laquelle je suis venu sur ce p'tit forum fort sympatique:
Je me cultive, grâce aux BD xD ( Les Tuniques Bleues, Soda, Blake & Mortimer, Requiem, Blueberry, les profs, et plein d’autres….), un total de 105 dont une dédicassé par un scénariste inconnu ^^ Ainsi qu’un superbe ex-libris des Tuniques Blues dédicassé par Lambil (le déssinateur) et un p'tit coffret collector ! J'adore également les Mangas ( Naruto, FullMetal Alchemist, One Piece, GTO, Death Note, Bleach …) cette fois ci pour un total de 98.


Côté musique, j'aime surtout tout ce qui est rock ou metal, tel que THE OFFspring, Blink182, Green Day, ColdPlay, Rage Against The Machine, Indochine, Simple plan, Keane, Telephone, Nirvana, les Beatels, les Rollings stones, Lenny Cravits, The Police, Spin Doctors, Rammstein, Nightwish, Bullet For My Valentine, System of a down, Norther, Metallica, Thousand Foot Krutch, AqMe, ect.... (Je ne vais pas tout te citer non plus, sinon, tu vas t’endormir, si ce n’est pas encore le cas .....)

Sinon, je suis moi même musicien, je fais de la flûte traversière depuis 8 ans, j'ai fait de la guitare sèche pendant un an et cela fait un an que je fais de la guitare électrique. (Maintenant, je peux embêter les voisins et mes parents tard le soir en mettant l’ampli a fond jusqu'à ce que je ressorte à moitié sourd ^^)

Pour les jeux vidéos, Je touche un peu à tout (shoot, course, stratégie, action, plate forme, aventure... ) Une mannette dans les mains et puis c’est bon.

J'adore le sport en général, mais j’en adore un plus particulièrement et attention par n’importe lequel ! (Et oh tu penses à quoi la espèce de pervers(e) ) il s’agit bien sur.... du Badminton ! Que je pratique depuis environ 8 ans.

Autrement j'adore les jeux de rôles (Role Player Game en Anglais) ainsi que les jeux de sociétés orientés vers ceux-ci.

Je fais un peu de graphisme où je commence à me débrouiller avec Photo Filtre et un p’tit peu avec Photo Filtre Studio.

Voila.
Si tu as encore des questions, bien que je pense que se ne sera pas le cas vu que tu t’es déjà embêté à tout lire, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kingdom.forumsactifs.com
Dazkarel
Gérant

Gérant
Dazkarel


Nombre de messages : 111
Age : 35
Humeur : C-O-B-R-A
Date d'inscription : 26/06/2007

Fredo Empty
MessageSujet: Re: Fredo   Fredo Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:58

J'aime bien la façon que tu as de tutoyer le lecteur de ton post, tout au long de ta présentation Razz.
En tout cas, c'est ce que j'appelle une présentation complète, tout y est dit, c'est clair, net et précis.
Tes goûts en BD sont assez plaisants et divers, et tes goûts Manga sont ( ou m'ont l'air ) plutôt neufs.
C'est cool de savoir que tu aimes les Tuniques Bleues, car c'est une BD vraiment sympa, que j'ai pris plaisir à lire dans les allées de la Fnac, où dans la bibliothèque de mon père.

Sinon, sache que j'ai fait l'effort ( est-ce réellement un effort insurmontable ? ) de lire toute ta présentation en entier, et c'est sympa de voir que quelques uns pensent à soigner leurs présentations. C'est plus agréable, et surtout, ça permet de connaître mieux la personne avec qui on discute.

Sur ce, merci d'être aussi bavard ! Et oui, ici, c'est une qualité, et j'espère que tu la garderas aussi longtemps que fer se peut.
Revenir en haut Aller en bas
https://bdetmanga.forumactif.fr/
Fredo
Fan

Fan
Fredo


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

Fredo Empty
MessageSujet: Re: Fredo   Fredo Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:08

Pour certains, le fait de tout lire est un effort ><
Le fait de tutoyer le lecteur, le raproche, il se sent plus concerné (enfin c'est mon impression ^^).
J'aime bien les mangas depuis la 3ème, j'ai commencé avec Naruto, puis FullMetal Alchemist est venu, puis One Piece, GTO, Death Note puis Bleach.
Et en ce qui concerne Les Tuniques Bleues, j'adore cette série, c'est la toute première BD que j'ai lu et j'ai environ la moitié de la série.
Se sont mes BD fétiches ^^
Je prie devant mon ex-libris et mon coffert collector tout les soirs (non, c'est pas vrai xD)
Je te remercie de ton acceuil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kingdom.forumsactifs.com
Ferähs
Animateur

Animateur
Ferähs


Nombre de messages : 66
Age : 35
Humeur : Rentre de vacances...
Date d'inscription : 29/06/2007

Fredo Empty
MessageSujet: Re: Fredo   Fredo Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:43

Salut Fredo !
Pour ma part, j'ai juste eu le temps de lire la première aprtie de ton message de présentation parce-que je suis super pressé ( je passe comme Flash sur le forum ! ).
Comme le dit Dazkarel, bavard, ici, c'est une très grande qualité, donc continue, et on sera là pour lire tes messages.

Bonne soirée en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fredo Empty
MessageSujet: Re: Fredo   Fredo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fredo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BD et Manga :: La Vie du Forum :: Venez vous présenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser