BD et Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Musique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milady
Animateur

Animateur
Milady


Nombre de messages : 58
Age : 35
Humeur : Happy
Date d'inscription : 30/08/2007

Musique Empty
MessageSujet: Musique   Musique Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:58

Booon...c'est un sujet qui me tient à coeur car j'aime écouter de nouvelles musiques! Alors voilà ^^
Ah et si vous pouviez mettre des exemples de chansons à côté des groupes que vous proposez, ce serait bien ^^ bon , je peux faire la rechercher vous me direz (et vous auriez raison) mais c'est juste que vous connaissez donc vous pouvez sélectionner les bonnes. Voià

Je commence par mon "groupe préféré"... (Ota-chan, no comment okay <3 je sais que j'ai été flemmarde sur ce point mais .... thank you I love you )

On démarre donc avec


Dire Straits & Mark Knopfler

J’ai toujours dit que je n’avais pas de groupe préféré, mais si je devais en choisir un, je pense que ce serait « Dire Straits ». Et quant aux guitaristes, mes deux préférés sont Mark Knopfler et Deborah Coleman, c’est pourquoi il était important pour moi de vous mettre plus de chansons de MK et Dire Straits, afin de vous donner envie, je l’espère, d’acheter tous les albums et de m’offrir ceux que je n’ai pas (je suis pas sûre qu’il y en ait cela dit). Merci d’avance <3 (XD)

Comment vous expliquer ? Pour moi, Dire Straits a le son parfait ! je veux dire, la qualité est extraordinaire ! et je pense que c’est quelque chose qu’on est obligé de leur reconnaître, même si on apprécie pas forcément leur musique, vu qu’après tout on a pas tous les mêmes goûts : ces mecs assurent !

Bonne écoute ^___^



Dire Straits


Donc en fait, pour les premières chansons, j’ai essayé de retrouver celles qui sont sur « On the night » qui est pour moi un de leurs meilleurs, sinon leur meilleur live. (C’est pas forcément toutes du même concert mais ça reprend les chansons en gros. Désolée, j’ai fait comme j’ai pu)


Calling Elvis


Walk of life (pas ma préférée mais certainement une de leurs plus connues avec, par exemple, « Money of nothing ». Je crois que leurs plus connues sortent toutes de « Brothers in arms » en fait ^^’ )


Heavy Fuel <3


Roméo and Juliet <3 (me fait toujours pleurer T__T jsais pas pourquoi, ces paroles me tuent)


Your Latest Trick


On every street <3


You and your friend


Brothers in arms


Bon et quelques autres chansons que j’aime (en même temps je les aime toutes ^^’)

Money for nothing <3


J’en aurais encore plein à vous conseiller(il manque mes préférées en fait T__T)…en fait si je ne me retenais pas, je vous enverrai tout simplement vers absolument toutes leurs chansons. Mais je vais pas le faire, ce ne serait pas très raisonnable.


Mark Knopfler


Why aye man (pourquoi ce mec est-il un génie ? T__T)


This is us (avec Emmylou Harris)


Song for Sonny Liston <3 (Bluffée par les paroles, par ailleurs. L’histoire de Sonny Liston, je me suis renseignée après, m’a beaucoup intéressée. Vous pouvez la lire >>> ici )



What it is <3


Sucker Row





Voilààà ^^
(Quand je disais une ou deux chansons, c'était bien cela, en mettez pas autant que moi XD j'en ai mis beaucoup parce que j'ai sorti cela d'un article de mon blog donc vala^^ mais bon si vous voulez en mettre autant, vous avez le droit)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milady-s-stuff.over-blog.com
Fredo
Fan

Fan
Fredo


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:47

Thousand Foot Krutch


Bon ben je ne vais pas pouvoir faire un résumé aussi complet que toi ^^
J'esperais en trouver un bon sur wikipedia mais malheuresement, ils ne mettent que ça :
Citation :
TFK (abréviation de Thousand Foot Krutch) est un groupe canadien de rock/métal-alternatif chrétien.

Donc bon, cela ne donne pas beaucoup de renseignement sur ce superbe groupe. C'est un groupe qui n'est pas tres connu mais pourtant qui le mérite !

Je vous propose donc d'ecouter quelques musiques:

Thousand Foot Krutch - Phenomenon

Thousand Foot Krutch - Break The Silence

Thousand Foot Krutch - Step To Me
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kingdom.forumsactifs.com
Milady
Animateur

Animateur
Milady


Nombre de messages : 58
Age : 35
Humeur : Happy
Date d'inscription : 30/08/2007

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:14

Merci pour la musique Fredo I love you


J'ai particulièrement apprécié les deux premières chansons, je me renseignerai sur ce groupe. Thank You I love you I love you

Maintenant une artiste que j'aime beaucoup:


Tracy Chapman
Citation :



Tracy Chapman est une auteur compositeur interprète américaine.


Elle voit le jour le 30 mars 1964 à Cleveland dans l'Ohio.
Elle est élevèe par sa mère dans la banlieue de cette ville. Elle va
chanter tous les dimanches à l'église de son quartier avec sa mère.
Elle n'abandonne pas pour autant ses études pour la musique. Elle part
dans le Connecticut pour suivre des études d'anthropologie et s'intéresse aussi au métier de vétérinaire.


Après avoir eu son diplôme, elle passe son temps libre à chanter dans les bars de Boston. Elle devient alors l'une des idoles de la scène folk locale, elle est repérée par le fils du patron qui deviendra plus tard sa maison de disques. C'est en 1988 qu'elle publie son premier album, il est produit par David Kershenbaum. On la découvre le 11 juin 1988 lors d'un concert de soutien en Afrique du Sud, elle chantera contre la pauvreté, le racisme et pour une amélioration de la condition féminine. Le lendemain elle vendra 75000 albums au Royaume-Uni et sera élue chanteuse de l'année aux États-Unis.


Elle participera plus tard à des concerts aux côtés de Sting, Peter Gabriel et Bruce Springsteen. À ce jour elle a sorti 7 albums et 1 best-of.


C'est ce qu'ils en disent sur wikipedia.


J'adore sa voix profonde Smile




Voilà quelques chansons:


Baby can I hold you

Telling Stories

The Thrill is Gone
avec BBKing

Talking about a revolution

Revenir en haut Aller en bas
http://www.milady-s-stuff.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BD et Manga :: Divers :: Floodarium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser