BD et Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rose Noir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rose noir
Nouveau

Nouveau
rose noir


Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 21/09/2007

Rose Noir Empty
MessageSujet: Rose Noir   Rose Noir Icon_minitimeVen 21 Sep - 3:21

Heuuuuuu.... Je ne sais pas vraiment quoi dire ca serait ma premiere presentation sans de modele de presentation ^^". J'ais 13 ans depuis le 20 juillet. Je suis un mec pas une meufle -_-". J'adore la literature et la culture. Je suis tres bon a l'ecole comme tout le monde quoi. j'adore My Chemical Romance. J'ais lue qu'elle que Manga de Naruto et Bleach. Un Manga que j'aimerais bien lire serait Death Note. Je fais un peux de graphisme amateur sur Photofiltre. La plupart du temps que je suis sur les forums j'ecoute de la musique. J'adore donenr mon MSN pour parler avec des gens. Sur les forums j'hai le SMS meme si a moi sa m'arrive aussi mais moderement juste quand jecrit trop vite. NON MAIS REVEILLER VOUS LES MECS VOTRE CLAVIER A 100 et plus. Désoler mais ca me fait flipper les paresseux. Plus tard je veux devenir sois Architeque ou Fleuriste ou Graphiste
Revenir en haut Aller en bas
Milady
Animateur

Animateur
Milady


Nombre de messages : 58
Age : 35
Humeur : Happy
Date d'inscription : 30/08/2007

Rose Noir Empty
MessageSujet: Re: Rose Noir   Rose Noir Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:25

Je comprends ta haine de l'écriture SMS, c'est pénible à lire! dans les SMS je comprends, mais sur un forum on a pas besoin d'économiser le temps ou les caractères, alors pourquoi ne pas prendre le temps d'écrire correctement? enfin...

C'est énervant pas vrai les présentations? on sait jamais quoi dire XD Enfin, ca va, on dirait que tu t'en sors bien, très cher, sans e, puisque tu es un garçon! Dis en fait, moi-même je suis un peu nouvelle. (Non parce que j'ai l'impression d'écrire comme une ancienne alors qu'en fait, j'en suis pas du tout une. Cela dit , si tu veux me vénérer, tu peux, je t'en empêcherai pas)

Death Note, bon choix!!! En ce moment, je suis dans "Battle Royale" et "Gantz". Très violent tout cela... mais bon, en fait 'jaime bien Smile Naruto et Bleach donc. J'ai jamais lu Bleach, ni vu! Mais que penses-tu de Naruto? je trouve que cela s'essoufle quand même un peu. Enfin je n'ai pas été jusqu'à la next generation, cela m'a gonflée avant!

Tu écoutes quel genre de musique à part "My Chemical Romance"? J'espère ne pas me tromper, mais c'est bien eux qui chantent "Mama" sur leur nouvel album? ma soeur l'a acheté, j'aime bien cette chanson. Je n'ai jamais trop écouté non plus alors je connais mal. Tu écoutes quoi d'autre?

Et niveau BD, tu lis quel genre?

C'est marrant tes choix de carrières futures^^ Parce que cela ne va pas du tout ensemble! Enfin il y a une marge entre fleuriste et architecte quoi! Quoiqu'il y a un rapport avec l'art et la création quand même! Ravie de voir un créateur Smile Fais nous de belles créas Smile

Ah et (j'avais pas oublié, je le gardais pour la fin):


BIENVENUE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milady-s-stuff.over-blog.com
Dazkarel
Gérant

Gérant
Dazkarel


Nombre de messages : 111
Age : 35
Humeur : C-O-B-R-A
Date d'inscription : 26/06/2007

Rose Noir Empty
MessageSujet: Re: Rose Noir   Rose Noir Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:19

Bienvenue à toi Rose Noire Smile
Tu as bien fait de préciser que tu étais un garçon, car avec ton pseudo, ça porte à confusion.

Pour faire un peu état des choses ( un état des lieux on va dire ), le site est un peu en maintenance, car je reprends les études, et je n'ai plus vraiment de temps avec tout ce que je dois faire, pour m'occuper du forum. Donc, les articles de la base de données ne sont pas mis à jour, mais ne t'inquiète pas, ça va venir Wink.
De plus, je suis tombé dans Cobra, et c'est très dur de s'en relever.
J'espère que le forum continuer à vivre, le temps que je revienne dessus avec plus de packages, c'est à dire bientôt !
J'ai pris de grands week-ends sur mon emploi du temps, donc j'aurais de quoi faire à mon avis, en dehors, et sur le forum.

Sur ce, sayonara !!
Revenir en haut Aller en bas
https://bdetmanga.forumactif.fr/
Fredo
Fan

Fan
Fredo


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

Rose Noir Empty
MessageSujet: Re: Rose Noir   Rose Noir Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:57

Bienvenue sur le forum !

Ben si tu n'es pas habitué à faire des présentations, ça va, tu t'en sors pas mal ^^
Naruto et Bleach, c'est très bien, je n'ai lu que le premier tome de Bleach, mais autrement, j'ai regarder tout les animés.
D'autres parts, pour naruto, n'hésite pas à nous donner ton avis pour le sondage à cette effet, moi perso, j'adore.
Et puis au niveau de Death Note, n'attend pas ! Fonce ! Tu ne sera pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kingdom.forumsactifs.com
Ferähs
Animateur

Animateur
Ferähs


Nombre de messages : 66
Age : 35
Humeur : Rentre de vacances...
Date d'inscription : 29/06/2007

Rose Noir Empty
MessageSujet: Re: Rose Noir   Rose Noir Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:31

Bienvenue à toi Rose Noire !
En parlant du débat sur aruto, voici le lien : Clique ici

Le débat est assez ouvert et tu peux y voter. N'hésite pas à donner ton avis et à bien préciser tout ce qui te passes par la tête sur Naruto, car nous n'avons pas peur des grands messages ici Smile.
Tu peux aller te balader à droite à gauche si tu veux pour découvrir d'autres débats et fiches mangas et BD.
Tu as la base de données qui t'es aussi accessible à travers la barre de navigation. Tu y trouveras quelques très belles fiches sur les deux univers de ce forum.

Si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter, nous les animateurs ( nous sommes les membres doànt les pseudos sont bleus Razz ).

Sur ce, bonne journée à tout le monde, et à bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose Noir Empty
MessageSujet: Re: Rose Noir   Rose Noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BD et Manga :: La Vie du Forum :: Venez vous présenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser